Vous pouvez cesser de fumer. Nous pouvons vous aider.

Notre programme efficace pour cesser de fumer se divise en deux parties:
La première partie est le traitement au laser.
La seconde partie consiste en un suivi d'une durée de quatre semaines après le traitement au laser.

Le traitement au laser comporte trois aspects :

  • Abandon du tabac
  • Contrôle de l'appétit
  • Et finalement, contrôle du stress et de l'anxiété ; chacun d'entre nous a des habitudes bien ancrées et lorsque nos changeons nos mauvaises habitudes, nous développons du stress et de l'anxiété.

Le traitement est très reposant, car il comporte des éléments de contrôle du stress et de l'anxiété ; l'effet est très semblable à celui d'une heure de massage, mais de l'intérieur du corps et non de l'extérieur. Pendant le traitement, votre cerveau va produire les hormones responsables de la sensation du bien-être (les endorphines), lesquelles vont détendre tous vos muscles. C'est pourquoi nous vous demandons de LÀCHER PRISE et de vous détendre autant que vous le pouvez. On ne parle pas. Aucune question, respirez et profitez de la musique. Si vous avez des questions, nous vous répondrons après le traitement.

Les résultats du traitement au laser se font sentir à l'intérieur d'une période d'une à six semaines. La deuxième partie du traitement a lieu pendant ce temps, laquelle est aussi importante que le traitement au laser.

Dans la deuxième partie du traitement, nous allons également travailler sur trois aspects : éliminer la nicotine, faire disparaître l'envie de fumer et réparer vos poumons. Voici les détails :

  • Premièrement, éliminer toute la nicotine de votre organisme. Vous aurez besoin d'acheter en épicerie une poudre blanche appelée à crème de tartre ©. Vous devrez en prendre une cuillère à thé mélangée avec du jus avant d'aller au lit pour une période de sept nuits consécutives. Après sept jours, il n'y aura plus aucune trace de nicotine dans votre organisme. Ceci est important car si la nicotine demeure, l'envie de fumer demeure également.
  • Deuxièmement, chaque matin et soir, buvez une once de magnésium ionique. Il s'agit de la bouteille bleue devant vous. Cela permettra d'éliminer le stress, l'envie du fumer et résoudra les problèmes de digestion qui commencent généralement lorsque les gens cessent de fumer (parce que d'habitude la nicotine a un effet diurétique, facilitant la digestion, or maintenant nous éliminons la nicotine et nettoyons votre organisme). 
    Si à certains moments durant la journée vous êtes stressé ou surexcité et que vous avez envie d'une cigarette, veuillez prendre une autre once de magnésium et votre stress sera soulagé de façon instantanée. Veuillez noter que l'envie d'une cigarette dure habituellement moins de trois minutes, ainsi si vous ressentez un malaise, trouvez une occupation et vous vous sentirez mieux immédiatement après.
  • Enfin, nous allons réparer vos poumons et éliminer tous les symptômes qui commencent après avoir cessé de fumer. Naturellement, quand on cesse de fumer, les poumons commencent à réparer les cellules endommagées et c'est alors que les gens tombent très malades. Ils toussent, le mucus s'accumule, les sinus sont congestionnés, ils ressentent une perte d'énergie et généralement ils recommencent à fumer pour faire disparaître tous ces symptômes. Ne vous inquiétez pas 0 cela ne vous arrivera pas. Vous prendrez de la grenade pendant quatre semaines (les deux petites bouteilles en face de vous). Cela réparera vous poumons et éliminera toutes les toxines dans le sang au lieu de les faire remonter, irriter votre gorge et sécréter du mucus, provoquer la toux, le manque d'énergie, etc.
    Vous verrez l'effet de ce produit sur votre visage car il va réparer toutes les cellules endommagées dans votre organisme, pas uniquement dans vos poumons.
    Ce produit éliminera tous ces symptômes non pas à 99 % mais bien à 100 %.
    Pour nous, ce sont vos poumons et votre gorge qui nous préoccupent. Ces produits, le magnésium et la grenade, sont disponibles dans les magasins de produits naturels. Le prix du magnésium est de 60 $. Nous le vendons pour 29,95 $, car nous en achetons une quantité très importante pour tous nos bureaux afin de le mettre à la disposition de nos clients à un prix abordable. C'est la même chose pour la grenade. Elle coûte plus de 50 $ dans les magasins de produits naturels. Nous la vendons également pour 29,95 $.

Le taux de réussite de notre programme est de 85 % à 90 %. Nous aidons plus de 200 personnes par mois à cesser de fumer. Vous êtes ici aujourd'hui pour arrêter de fumer, vous devez donc suivre le programme tel qu'il est. Cesser de fumer se fera facilement et en douceur.

Finalement, le traitement n'est pas du tout dangereux, au contraire, tel que mentionné plus tôt, il est très reposant. Cependant, si vous avez un simulateur cardiaque ou une pile dans votre corps, vous ne pouvez pas suivre le traitement. S'il vous plait faites-nous le savoir tout de suite.

Maintenant vous êtes prêts à commencer votre nouvelle vie sans fumée. Veuillez s'il vous plait retourner ce dossier au thérapeute et nous allons commencer le traitement.

Nous vous rappelons que vous avez droit au booster gratuit, jusqu'à 4 semaines après votre séance, pour maximiser vos chances de mettre fin à la cigarette

Toutefois, si vous recommencez à fumer dans la premier mois, nous devrons reprendre le traitement depuis le début a la moitié du prix.

Si l'envie vous prenait de fumer à nouveau, prenez rendez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

 

Pour remplir le formulaire