Méthode Laser “Arrêter Alcool”

 

En quoi consiste le programme “Thérapie Laser” pour arrêter la consommation d’alcool?

Le programme est composé de traitements laser, d’une Thérapie de vitamines et d’un programme de soutien (traitements d’appoint).

Notre protocole est spécialement conçu pour enlever l’envie de consommer de l’alcool et réduire ou enlever les symptômes de sevrage.

En quoi consiste la méthode laser pour arrêter l'alcool et la boisson ?

Il s’agit d’un traitement au laser doux pour cesser la consommation d’alcool qui fonctionne sur le même principe que l’acupuncture (sans les aiguilles) et la réflexologie . Le laser activera les neurotransmetteurs de chacun des points ciblés par notre protocole de traitement pour enlever les envies de consommer l’alcool et traiter les systèmes, glandes et organes touchés par la consommation. De plus notre traitement est connu pour annuler ou réduire les symptômes de sevrage, tels que le stress, l'anxiété, l'agressivité, les obsessions, frustrations, etc.

Ce traitement stimulera la sécrétion d’endorphines et de dopamines par le cerveau et c’est cette sécrétion d’endorphines, sérotonine et de dopamines par le cerveau qui vous donne une sensation de calme et de bien être lorsque vous consommez.

Combien de séances y-a-t-il dans votre programme?

Le nombre de visites varie selon le niveau de la consommation et de la dépendance, ceci dit un minimum de trois visites est requis pour la réussite du traitement.

Les traitement ont pour but d’enlever complètement ou le plus possible les symptômes de manque ou de sevrage.

 

Comment se déroule le traitement ?

À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos habitudes de consommation d’alcool.

Par la suite l’un de nos thérapeutes technicien en laser doux vous accueillera et prendra le temps de vous expliquer le déroulement de la rencontre, il déterminera par la suite votre profil de consommateur ainsi que votre niveau de dépendance, et vous expliquera notre protocole de traitement pour cesser la consommation d’alcool.

Il vous recommandera deux produits naturels de soutien qui font partie du programme.

Par la suite vous recevrez notre traitement au laser doux. Grâce à la qualité de notre protocole, la majorité des gens se sentent très calme, que ce soit durant ou après le traitement.

Offrez-vous le traitement pour arrêter l'alcool uniquement à Montréal ?

Les cliniques Thérapie Laser offrent le traitement pour arrêter l'alcool avec la méthode laser à Montréal, mais aussi à Brossard, Laval, Pointe-Claire, Repentigny, Lavaltrie, Saint-Jean-sur-Richelieu, Granby et Ottawa.

thérapie laser