Choisissez votre succursale

Renseignements personnels

S'il vous plaît remplir les champs ci-dessous avec vos informations personnelles. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Blanchiment des dents

En complétant ce formulaire, vous convenez d'avoir lu, compris et accepté ce qui suit :
  • Non recommandé pour les enfants de moins de 12 ans
  • N'utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez
  • N'utilisez pas ce produit si vous avez des antécédents de réactions allergiques aux produits contenant du peroxyde
  • Il est possible d'éprouver des effets secondaires temporaires de sensibilité des dents ou de légères irritations des tissus, mais ces effets sont généralement transitoires
  • Évitez de mettre le produit en contact avec les yeux et/ou de l'avaler
  • Les produits dont le sceau a été brisé ou retournés plus de 10 jours après l'achat ne sont pas remboursables

l'Entretien est primordial

Les quelques jours qui suivront votre traitement de blanchiment des dents sont les plus importants. En effet, suite au blanchiment, les tubules dentinaires (ou pores de la dent) seront davantages ouvertes et conséquement les dents auront plus de chance d'être tachées (pour vous aider, pensez à tout ce qui peut tâcher un t-shirt blanc.) Donc, soyons vigilant, même à la maison. Par exemple, vous pourriez boire vos boissons alcoolisées préférées à l'aide d'une paille pour garder vos dents étincelantes!

Pour un résultat optimal, évitez les aliments ayant une forte coloration (tels que le café, le thé, le vin rouge, la moutarde, le jus de canneberge, etc.) Pour plusieurs jours afin de laisser le temps aux pores des dents de se refermer complètement. également, il est important d'espacer tout traitement à la lumière led de minimum 6 mois. Au courant de ces 6 mois, le kit d'entretien est important pour garder les résultats. Autrement, le résultat ne durera pas plus que 3 semaines.