Traitement pour Arrêter de fumer ou VAPoter en moins d'une heure !

Plus de 10 ans en affaires et 7 emplacements

Vous voulez arrêté de fumer?

Vous vous êtes donné cette année comme résolution d'arrêter de fumer?
Arrêtez de chercher des méthodes pour arrêter de fumer. Notre traitement pour arrêter de fumer avec le laser n'a plus à faire ses preuves. En effet, depuis 10 ans, Thérapie Laser a aidé plus de 12 000 personnes à cesser de fumer grâce à nos traitements pour arrêter de fumer et arrêter la cigarette dans nos 9 cliniques multidisciplinaires à Montréal, Brossard, Laval et ailleurs.

« Une étude clinique de la Université Middlesex de l’Angleterre prouve un taux de succès supérieure de 70% après seulement une intervention avec le laser et 95% après deux sessions.»

traitement pour arrêter de fumer montréalLes faits :

Depuis plus de dix ans, l'équipe de Thérapie Laser a amélioré la technologie d'acupuncture au laser au point où nous avons l'un des programmes de tabagisme à succès les plus documentés au Canada.

Nous pouvons vous aider à arrêter et cesser de fumer pour de bon.

  • Le tabac, c’est la drogue la plus addictive dans le monde
  • La nicotine, c’est une des stimulants les plus puissants connus
  • Le tabagisme c’est l'un des systèmes de médicaments les plus efficaces
  • Le tabagisme agi plus directement que l'injection intraveineuse
  • Les avantages du tabagisme est le bref soulagement de la tension, mais dans les 30 minutes, la tension est de retour plus forte qu'avant.

Le LASERTHERAPIE de faible niveau est :

  • Notre laser à froid est approuvé par Santé Canada et la FDA
  • Facile
  • Sans danger
  • Très efficace
  • Abordable (le coût est inférieur à l'achat d'un mois de cigarettes)
  • En moins d'une heure, vous arrêterais de fumer, sans médicaments, pilules, patchs ou gomme.

NOTRE PROGRAMME et TRAITEMENT anti-tabac pour arrêter de fumer :

Pour obtenir notre taux de réussite bien documenté de 70-95%, nos cliniques traitent les trois parties de la toxicomanie :

  • Physique - Laser / stimulation électronique des points d'acupression sur les oreilles et autres parties du corps pour augmenter les niveaux d'endorphine, vous détendre et minimiser ou éliminer les fringales et le contrôle de l'appétit.
  • Psychologique - Pamphlets, conseils, outils et coaching personnalisée.

Détoxification - Nous éliminons de votre corps les milliers de poisons dangereux, toxiques et chimiques qui résultent de l'inhalation des poisons des centaines de fois par jour.

Examen rapide

  • La thérapie consiste en traitements laser, d’une thérapie produits naturels et d’un programme de soutien.
  • Laser doux, aucun effet secondaire .Utilise une ampoule de 60 watts
  • Garantie de 12 mois. Certaines conditions s'appliquent, veuillez nous appeler s'il vous plaît.
  • Traitement laser supplémentaire gratuit au besoin.

LA MÉTHODE laser pour arrêter de fumer : anti-tabac & cigarette

thérapie laser

TAUX de RÉUSSITE : 70-95% l’Université Middlesex en Angleterre

Le laser infra-rouge est une méthode de sevrage tabagique utilisée depuis longtemps en Europe, en Australie et de plus en plus au Canada par des auriculothérapeutes des acupuncteurs, des physiothérapeutes, des dentistes, des dermatologues, des obstétriciens et plusieurs autres professionnels de la santé. Plusieurs études faites en Europe et aux États-Unis démontrent l'efficacité du laser infra-rouge dans le traitement de plusieurs pathologies, dont la dépendance au tabac. Le traitement agit sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance.

Une étude clinique de l’Université Middlesex en Angleterre:

Origine et utilisation de l’auriculothérapie

Cette méthode permettant un arrêt efficace du tabac ou cigarette électronique et en fait une variante de haute technologie de l’auriculothérapie, pratiquée depuis des siècles, et qui a su faire ses preuves en matière de guérison des dépendances.

Arrêt du tabac Perte de poids Gestion du stress Drogues et alcool

  • L'auriculothérapie est une technique d'acupuncture mise au point par le célèbre médecin lyonnais Paul Nogier. L’oreille externe entretient des liens avec toutes les autres parties du corps. En le stimulant aux endroits adéquats, l’oreille est donc une partie du corps qui permet de traiter de nombreux problèmes.
  • Pour arrêter de fumer, le laser s'inspire donc de cette méthode, et stimule les points stratégiques de l'oreille correspondant aux traitements des dépendances.
  • Pour l’arrêt du tabac notamment, l'acupuncture donne des résultats incroyables. Le traitement par laser, sans aiguilles et 6 fois plus d’efficacité, est une alternative de choix aux substituts nicotiniques.
  • Son extrême efficacité dans le traitement des dépendances toxicomaniaques est maintenant hautement reconnue par les institutions médicales.

QUESTIONS : tabac et cigarette ÉLECTRONIQUE !


Qu'est-ce que c'est le programme Thérapie Laser pour arrêter de fumer ?
La lasérothérapie, comme le nom le laisse supposer, c’est un rayon laser très concentré mais dont l’intensité ne dépasse pas la puissance d’une ampoule de 60 watts qui va stimuler les méridiens concernés autour des oreilles, exactement comme l’acupuncture mais sans aiguille.
La méthode au laser agit sur la dépendance à la nicotine, le stress-anxiété, et le contrôle de l’appétit principalement. Elle est également sûre, indolore et ne présente aucun effet secondaire indésirable.

C’est une toute nouvelle méthode ?
Non, elle est pratiquée depuis environ 40 ans avec succès dans les pays occidentaux. Notre technologie qui évolue avec le temps offre des moyens de plus en plus sophistiqués pour atteindre un traitement efficace de plus en plus rapide pour cesser de fumer.

Combien ça coûte ?
Le traitement de laser, la consultation et un autre traitement au besoin coûtent $249. Afin de réduire les symptômes de sevrage, nous suggérons des produits naturels de soutien, qui peuvent être acheté en pharmacie. On garantit des résultants pour une période d’un an. Veuillez nous appeler pour obtenir plus d'informations sur nos conditions.

Combien de temps ça prend ?
Cela prend de 30 à 60 minutes et la plupart des gens s'endorment et se sentent détendus par la suite.

Est-ce que c’est remboursable par mon assurance ?
La plupart des compagnies d’assurance le remboursent et/ou peut être déductible d’impôt.

Quel est le taux de réussite ?
Les lasers ont évolué depuis l'étude à l’université de Middlesex quand les résultats de 70% étaient déjà impressionnants. Cependant, les résultats plus récents et notre propre expérience avec nos clients sont encore plus impressionnants avec un taux de réussite de 95%. Cette méthode fonctionne très bien et pour cette raison, il est garanti pour une année complète.

À Noter : Après 15 jours sans fumer, le risque de récidive est quasi inexistant.

Est-ce que cela fait mal ?
Absolument pas. Parce qu’il n’y a pas des aiguilles et on ne pénètre pas la peau, vous sentirais rien. De rares témoignages parlent de chatouillements ressentis pendant le traitement, sans plus. Le traitement est vraiment indolore. Il est même très relaxant.

Peux-je vraiment arrêter de fumer définitivement dès le premier traitement ?
En toute franchise, oui, mais seulement si vous en avez la volonté. Celle-ci doit être très forte.

Offrez-vous le traitement pour arrêter de fumer uniquement à Montréal ?
Notre traitement pour arrêter de fumer par le laser est disponible à Montréal, mais aussi à Brossard, Laval, Pointe-Claire, Repentigny, Lavaltrie, Saint-Jean-sur-Richelieu, Granby et Ottawa.